Contenu récent par Frenzy

  1. F

    Probleme de connection Airport Express

    merci pour l'info?tout est revenu dans l'ordre ! ca marche parfaitement bonne soirée :)
  2. F

    Probleme de connection Airport

    Salut, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je possède un G5 (10.3.8) , j'ai installé l'Airport ainsi que l'express au cul de mon modem (Connection via numericable). Deux mètres séparent le mac de la borne express et le signal et à la moitié ! est-ce normal ? Si je passe dans la pièce d'à côté...
  3. F

    Probleme de connection Airport Express

    Salut, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je possède un G5 (10.3.8) , j'ai installé l'Airport ainsi que l'express au cul de mon modem (Connection via numericable). Deux mètres séparent le mac de la borne express et le signal et à la moitié ! est-ce normal ? Si je passe dans la pièce d'à côté...