SAlut tout le monde!!!
J'ai parallels, installé Windows XP, et je me connectais en wifi sur ma airport express depuis windaube...jusque là tout allait bien. J'ai pris la livebox et maintenant ma wifi est envoyé par la LB et la AE me sert seulement de relais. Mais voilà, depuis ca, je n'ai plus...