A
Anonyme
Invité
Bonjour à tous, je sollicite désespérément votre aide.
C'est très simple, je cherche à faire fonctionner mon imprimante laser couleur HP CP 1215 sous Leopard.
D'apres ce qu'on m'a fait comprendre, le pilot serait inexistant, elle est faite pour Windows uniquement. Voilà, merci par avance.
C'est très simple, je cherche à faire fonctionner mon imprimante laser couleur HP CP 1215 sous Leopard.
D'apres ce qu'on m'a fait comprendre, le pilot serait inexistant, elle est faite pour Windows uniquement. Voilà, merci par avance.