Pilot HP CP 1215

  • Créateur du sujet Créateur du sujet iAbidine
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous, je sollicite désespérément votre aide.

C'est très simple, je cherche à faire fonctionner mon imprimante laser couleur HP CP 1215 sous Leopard.

D'apres ce qu'on m'a fait comprendre, le pilot serait inexistant, elle est faite pour Windows uniquement. Voilà, merci par avance.
 
Il ne peut y avoir d'aide parce que cette imprimante ne fonctionne pas sous Mac OsX.
C'est suffisamment clair sur le site Hp, non ? ( pièce jointe )
Il te reste éventuellement
- à acheter un logiciel de virtualisation ( VMWare Fusion ou Parallels Desktop = 79 euros ) pour installer Win$ sur ton Mac et profiter de ton imprimante ;
- ou a installer Virtual box ( gratuit ) dans le même but ;
- ou a revendre ton imprimante.

Et la fois prochaine, bien vérifier avant d'acheter.