Merci pour tes infos,:up:
Résumons, Je vois que tu emplois une Eye One pour les profils, la Spyder 3 est moins évoluée, ce qui pourrait peut être amener de moins bon profil. Et j'espère que ca reste au conditionnel.
D'autre part je n'emploie pas les encres piezzo, mais les K3, donc couleurs...