Bonjour,
je vous donne de mes nouvelles pour vous dire que j'ai échangé ma barrette de 512 chez le revendeur et que tout tourne très bien maintenant.
Avec 640Mo, je crois que j'ai de quoi m'amuser. Mac OS X est plus nerveux, c'est très agréable.
Merci en tout cas de vos conseils,
À bientôt