Creative Cloud

Benoît Daynes

Membre enregistré
27 Juin 2026
3
0
57
Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum. Je me suis inscrit avec l'espoir de pouvoir trouver une réponse au problème qui me fait bien transpirer depuis ce matin.
j'ai récupéré un IMac version Catalina 10.15.8 et je souhaite utilser mon compte Creative cloud et les applis qui le constituent. Est-ce possible ?
Merci à tous.
Buvez bcp d'eau et restons à l'ombre.
Benoît