Bonjour,
merci de votre réponse :)
J'ai essayé d'utliser l'utilitaire de disque après avoir démonté manuellement le DDE et j'ai le message d'erreur suivant: "Utilitaire de disque ne peut pas réparer ce disque. Sauvegardez autant de fichiers que possible, reformatez le disque, puis...