Pas de problemes, ça marche tres bien car j'utilise depuis longntemps par ce biai un scanner Nikon diapos et 2 disques dur externes.
Jusqu'a Mac OS 10.3 cela fonctionnait. Avec 10.4 : plus rien.
Donc je lance Mac OS9 et le Mac reconnait à nouveau les périfs SCSI.
Si cela fonctionne pour moi...