bonjour a tous je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça . excusé d'avance si c'est pas le bon . mais voila j'ai un macbook pro core 2 duo depuis 4 moi et je souhaite le revendre
etant donnée que je suis un peu nouveau dans l'univers Mac je souhaiterais savoir
si ceux qui ont la culture...