:mad::(:(:(:mad:
Je viens d'apprendre voici 1 heure que, malgrè le remplacement du lecteur CD-DVD, rien ne fonctionne.
Le répérateur a fait une demande pour changer tout le cablage.
Vraiment POURRI l'iMac G5. BRAVO APPLE.
Que va-t-il rester d'origine? Les vis et le cable d'alimentation...