Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Premier mac sur, certainement pas le dernier, mais contre certainement pas dernier pc, parce qu'il manque qq chose sur mac, les jeux....et ça,c'est sacré, enfin un jeu, DOD Source, et malheureusment il ne passe pas sur mac, le jour où....
Bon je remercie Pascal, Onyx a travailé pas mal de temps et a priori il semble fonctionner à nouveau normalement.
Peut etre était-il surchargé de cookies et autres fichiers temp(vider le cache internet lui a bien demandé 5 mn), ou etait-ce un pb d'autorisation(mais là je connais pas)???????Merci...
Maheureusement, Jaipatoukompri, je n'en rajoute pas, sinon je n'aurias pas tenter de chercher de l'aide. Pour ton information ,pour ne pas dire de bilvesées, je verifie toutes les deux minutes l'horloge pour pouvoir vous dire les temps moyens qd ca patine.
Maintenant, il faut reconnaitre que...
Côté connexion, non problemo, j'ai d'autres machines connecté sur mon routeur, et il n'y a pas de patinage;
le disque est vide.
Firefox patine un peu moins que Safari mais ce n'est qd mm pas l'extase.
C'est vrai que je connais pas les manip à faire sur mac pour reinitialiser le systéme.
Je viens de le faire, merci pour cette manip. A priori, il y avait des erreurs ds les color sync, et d'autres applications mais pas sur Safari/Firefox
Ceci étant, depuis le redémarrage, il patine moins.
Donc là, il vient de patiner pratiquement 7 minutes sur Safari.
En terme d'applications, nous n'ouvrons pas plus de qqs pages internet, mais pas plusieurs applications differentes.
Par contre, il n'est jamais eteint, d'ailleurs aucun des ordinos de la maison.....sauf qd ils sont en panne
Et sur...
c'est un mac os x 10.3.9, je l'avais passé sous Tiger mais j'ai fait machine arrière car j'avais des bugs un peu du même style.
Depuis la "regression" vers Panther, les pbs étaient resolus. il a dc fonctionné correctement pendant 3-4 mois et là,il patine depuis 3-4 semaines et complétement...
Bonjour à tous,
je suis totalement novice en matière de mac. Ma femme en voulait un parce qu'ils sont beaux, eh oui, il faut reconnaitre que l'ibook tout blanc sort du monde pc gris et terne.
Je suis un bidouilleur pc mais pas du tout sur mac, je ne calcule pas grand-chose d'ailleurs.
Sur...