Bonjour,
J'ai 3 Ipod et mon amie a un Iphone. Tout se passait bien. J'ai eu mon Iphone courant avril 2010 et là toujours aucun problème avec la synchro etc ...
J'ai voulu changer l'adresse mail relié à mon compte Itunes (on a 1 seul compte Itunes), et là maintenant, je ne peux plus...