Contenu récent par gwahan

  1. G

    Driver gma 950 windows pour Parallel Desktop

    Merci pour les infos les gars, c'est pas bien grave, parallel me sert quand même pour moulte choses. Pour les jeux j'ai ma wii :D
  2. G

    Driver gma 950 windows pour Parallel Desktop

    Bonjour à tous. Je posède un MACBOOK cadencé à 2Go de RAM et 2Ghz de proc en core duo. J'ai recemment installé Parallel Desktop 3.0 avec un windows XP. Le but de cette manipulation est de pouvoir jouer via la machine virtuelle. Des que j'installe un jeu, il ne veut pas se lancer. La raison ...