Bonjour! Bon, autant le dire je suis nouvelle donc, je suis désolée si ce stopic a déjà été posté .. N'hésitez pas a me le dire . Sinon, si j'ai posté ce topic ici, c'est parce que j'aurais un problème de mémoire avec mon MAC . En effet, j'ai un Mac Ibook G4, comme je fais de l'animation 3D...