Contenu récent par harukaze

  1. H

    winamp pour mac

    Eh bien mon problème est simple . J'ai un iPod 30 G et un iBook G4 30g aussi . Je voudrais pouvoir mettre ma musique sur mon iPod , or, avec le peu de mémoire que mon mac a, je dois le faire avec mon PC . Simplement mon Pc est tombé en panne , donc utilisation du mac >< . Simplement avec iTunes...
  2. H

    Changer le disque dur d'un ibook ?

    Bonjour! Bon, autant le dire je suis nouvelle donc, je suis désolée si ce stopic a déjà été posté .. N'hésitez pas a me le dire . Sinon, si j'ai posté ce topic ici, c'est parce que j'aurais un problème de mémoire avec mon MAC . En effet, j'ai un Mac Ibook G4, comme je fais de l'animation 3D...