bonjour,
je suis nouveau ds l univers mac , je viens d'acquerir un macbook pro 1.83 ghz , tres satisfait mais je bloque sur les parametrages wifi / freebox.
ma freebox est connecté a mon pc en wifi . le mac me demande le mot de passe. ( que je n'ai plus evidement... ) .
merci de votre aide...