Contenu récent par ilife01

  1. I

    palm, isync, et bluetooth

    bonsoir, j effectue ma synchro palm avec ysinc mais seule les données de taches et de memos se synchronisent...... merci pour votre aide ... j aimerai bien pouvoir synchroniser l ensemble des données du palm avec palmdesktop a+ jla:confused:
  2. I

    demande info wifi/macbookpro/freebox

    bonjour, je suis nouveau ds l univers mac , je viens d'acquerir un macbook pro 1.83 ghz , tres satisfait mais je bloque sur les parametrages wifi / freebox. ma freebox est connecté a mon pc en wifi . le mac me demande le mot de passe. ( que je n'ai plus evidement... ) . merci de votre aide...