demande info wifi/macbookpro/freebox

ilife01

Membre enregistré
12 Mars 2006
2
0
montpellier
bonjour,

je suis nouveau ds l univers mac , je viens d'acquerir un macbook pro 1.83 ghz , tres satisfait mais je bloque sur les parametrages wifi / freebox.
ma freebox est connecté a mon pc en wifi . le mac me demande le mot de passe. ( que je n'ai plus evidement... ) .

merci de votre aide ...
a part ca c'est vraiment une bombe ce portable.

a+
jla:confused::confused::confused: