Salut,
Je veux utiliser final cut et capturer mes images directement sur un serveur via un réseau. Je suis câblé sur du catégorie 6 qui roule à 1000Mb/sec. Cependant, j'ai des erreurs de capture et la capture s'arrête. Que puis-je faire pour que ça marche?