Contenu récent par iphone57

  1. I

    Enregistrer son iPhone au compte DEV

    Bonsoir, Je me suis inscrit hier sur le site developer d'Apple en payant ces 99$. Mon problème est que je n'arrive pas à enregistrer mon iPhone. Quand j'ai voulu faire une mise voici le message que j'ai sur iTunes : Comment faire pour qu'il le reconnaisse ? Mon problème est que mon...