Bonsoir,
Je me suis inscrit hier sur le site developer d'Apple en payant ces 99$.
Mon problème est que je n'arrive pas à enregistrer mon iPhone.
Quand j'ai voulu faire une mise voici le message que j'ai sur iTunes :
Comment faire pour qu'il le reconnaisse ?
Mon problème est que mon...