Ma boite a acheté ce scanner, et impossible de l'installer avec Tiger.
Il y a bien un CD qui est sensé fournir les drivers pour MacOS X, mais aucun des pkg ne fonctionne.
D'ailleurs si quelqun peut m'aider ... Ou si quelqun a trouvé une solution pour l'utiliser d'une manière ou d'une autre ....