Contenu récent par Izza

  1. I

    connexion ibook G4 TV

    merci pour cette réponse, mais ce qui m'étonne, c'est qu'avec mon vieux ibook lime, cela fonctionne avec uniquement le câble fourni jack/3 prises RCA toujours sur OS X !
  2. I

    connexion ibook G4 TV

    j'ai connecté mon ibook G4 à la TV via la prise jack/ prises RCA jaune/blanc/rouge mais je n'ai que le son sans l'image. Quelqu'un peut m'aider ?
  3. I

    Neufbox WIFI + imprimante USB AIRPORT EXPRESS

    J'ai un ibook G4 (max OS X .3.8) connecté à une neufbox wifi. J'ai branché une borne airport express via le port USB de mon imprimante epson stylus pour imprimer en WIFI. Mais la borne Airport express passe du vert à l'orange clignotant et je ne parviens pas à la détecter ni à la configurer...
  4. I

    pb de dictionnaire sur outlok express

    Super sa marche !!! merci beaucoup
  5. I

    pb de dictionnaire sur outlok express

    Qui peut m'aider ? Je n'ai pas de dictionnaire français installé sur OE (2001). Je n'ai que les versions anglaises. Comment faire pour qu'il apparaisse ? merci