Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci pour cette réponse, mais ce qui m'étonne, c'est qu'avec mon vieux ibook lime, cela fonctionne avec uniquement le câble fourni jack/3 prises RCA toujours sur OS X !
J'ai un ibook G4 (max OS X .3.8) connecté à une neufbox wifi. J'ai branché une borne airport express via le port USB de mon imprimante epson stylus pour imprimer en WIFI.
Mais la borne Airport express passe du vert à l'orange clignotant et je ne parviens pas à la détecter ni à la configurer...
Qui peut m'aider ? Je n'ai pas de dictionnaire français installé sur OE (2001). Je n'ai que les versions anglaises. Comment faire pour qu'il apparaisse ?
merci