pb de dictionnaire sur outlok express

Izza

Membre enregistré
9 Janvier 2005
5
0
Qui peut m'aider ? Je n'ai pas de dictionnaire français installé sur OE (2001). Je n'ai que les versions anglaises. Comment faire pour qu'il apparaisse ?
merci