:mad:bonjour à tous j'ai un problème avec la synchronisation de mon iphone.Quand je le branche sur la tour par la clé usb le programme itunes ne s'ouvre que mamuellement une fenetre m'indique que je dois installé et reinstalle itunes que je fais mais le problème persiste.J'ai essayé de faire...