Contenu récent par Jo3

  1. J

    10.12 Sierra Bloqué au démarrage

    Oui
  2. J

    10.12 Sierra Bloqué au démarrage

    Non, j’ai essayé un démarrage avec la touche alt mais ça n’a pas fonctionné et ensuite l’ordinateur à continuer le chargement et ça a coupé
  3. J

    10.12 Sierra Bloqué au démarrage

    OK. Ah! nouveau problème : il démarre, arrive au 2/3 du chargement, puis il s’éteint tout seul
  4. J

    10.12 Sierra Bloqué au démarrage

    ouais un windows pourquoi ?
  5. J

    10.12 Sierra Bloqué au démarrage

    Non plus
  6. J

    10.12 Sierra Bloqué au démarrage

    J’ai déjà essayé et ça n’a pas fonctionner non plus peut-être que c’est un problème de clavier non ?:smuggrin:
  7. J

    10.12 Sierra Bloqué au démarrage

    Malheureusement non...
  8. J

    10.12 Sierra Bloqué au démarrage

    Je vais essayer Ça ne fonctionne toujours pas... aucun globe et ça démarre avec la pomme
  9. J

    10.12 Sierra Bloqué au démarrage

    iMac (27 pouces, mi-2011) Identifiant du modèle : iMac12,2 modèle no: A1312
  10. J

    10.12 Sierra Bloqué au démarrage

    Rien ne se passe
  11. J

    10.12 Sierra Bloqué au démarrage

    Bonjour, J’ai un problème avec mon Mac. Quand je le lance, la pomme s’affiche, la barre aussi, mais elle prend beaucoup de temps avant d’arriver jusqu’à la fin et ça bloque dessus. Les sessions ne s’affichent même pas je ne peux même pas me connecter.