Bonjour,
J’ai un problème avec mon Mac. Quand je le lance, la pomme s’affiche, la barre aussi, mais elle prend beaucoup de temps avant d’arriver jusqu’à la fin et ça bloque dessus. Les sessions ne s’affichent même pas je ne peux même pas me connecter.
J’ai un problème avec mon Mac. Quand je le lance, la pomme s’affiche, la barre aussi, mais elle prend beaucoup de temps avant d’arriver jusqu’à la fin et ça bloque dessus. Les sessions ne s’affichent même pas je ne peux même pas me connecter.
Dernière édition par un modérateur: