Contenu récent par Jojo24

  1. J

    Problème avec Mail

    Merci de ta réponse .J'ai deux adresses mail; Mail récupère sans problèmes les messages de la deuxième mais plus du tout ceux de la première . Mail indique seulement le nombre de messages reçus .
  2. J

    Problème avec mail

    J'ai deux boites sur mail. Depuis peu la boite ''d'origine '' (xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx) affiche le nombre de messages reçus mais rien d'autre. Et ''reconstruire '' est grisé dans la fenêtre ''Bal ''. La deuxième (yyyyyyyyyyyyyyyyyy) affiche les messages reçus avec liste interminable des...
  3. J

    Problème avec Mail

    J'ai deux boites sur mail. Depuis peu la boite ''d'origine '' (xxxxxxxxxxxxxxxxxx )affiche le nombre de messages reçus mais rien d'autre. Et ''reconstruire '' est grisé dans la fenêtre ''Bal ''. La deuxième (xxxxxxxxxxxxx) affiche les messages reçus avec liste interminable des cheminements du...