J'ai deux boites sur mail. Depuis peu la boite ''d'origine '' (xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx) affiche le nombre de messages reçus mais rien d'autre. Et ''reconstruire '' est grisé dans la fenêtre ''Bal ''.
La deuxième (yyyyyyyyyyyyyyyyyy) affiche les messages reçus avec liste interminable des...