Problème avec mail

Statut
Ce sujet est fermé.

Jojo24

Membre enregistré
10 Août 2008
3
0
J'ai deux boites sur mail. Depuis peu la boite ''d'origine '' (xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx) affiche le nombre de messages reçus mais rien d'autre. Et ''reconstruire '' est grisé dans la fenêtre ''Bal ''.
La deuxième (yyyyyyyyyyyyyyyyyy) affiche les messages reçus avec liste interminable des cheminements du message. '' Reconstruire '' est actif.
Courrier indésirable s'affiche correctement (messages non lus identifiés, présentation correcte)

Merci de vos suggestions

--------------------------------------
Note du modérateur :
Pas la peine de créer deux fils identiques, un seul devrait suffire, mais au bon emplacement. Donc, on continue par ici...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.