Contenu récent par josshenri

  1. J

    Gravure cd AIFF

    Bonjour à tous, J'aimerais faire une compilation de différents morceaux de musique sur un CD à écouter sur un auto radio (non mp3). Quand je grave ces différents morceaux sur un CD via le graveur du mac intel, seul le premier morceau est lisible et écoutable. Quelqu'un a-t-il une solution simple...
  2. J

    connections

    Bonjour, Je voudrai connecter un imprimante apple select 360 non usb à un mac intel, ethernet,usb, fire wire etc. Est-ce possible? J'ai déjà essayé de la connecter via un cordon "usb-série", sans résultat. Peut-être un cordon "éthernet appletalk" ferait l'affaire ? Quelqu'un peut-il trouver la...
  3. J

    Graveur SCSI=>FIREWIRE iMac

    jour peux-tu me communiquer le prix de l'adaptateur dont tu parles (scsi wire) et ou tu l'as trouvé. Merci
  4. J

    Adaptateur USB vers Série

    Sur ebay il y a tout ce dont tu as besoin