dans un précedent post , je signalai de gros probl§mes lors de l'envoi de message depuis que je suis sur Léopard. impossible d'envoyer certains messages et à chaque fois saturation memoire , ralentissement etc , ventilateur à fond.
à présent , j'ai touvé la raison : il s'agissait de fichier...