GROS PROBLEME DE LENTEUR
mon MB sous ox leopard 10 5 1 se traine , le moniteur d'activité m'indique que le proc tourne à 100 % syslogd root
les applis ont du mal à s'ouvrir
j'ai des probemes avec mail 3 pour envoyer des pieces jointes .des fois ça passe , d'autres foir rien , le message ne part pas
merci pour vos conseils
mon MB sous ox leopard 10 5 1 se traine , le moniteur d'activité m'indique que le proc tourne à 100 % syslogd root
les applis ont du mal à s'ouvrir
j'ai des probemes avec mail 3 pour envoyer des pieces jointes .des fois ça passe , d'autres foir rien , le message ne part pas
merci pour vos conseils