Gros Probleme De Lenteur

JPBANDIN

Membre confirmé
29 Décembre 2007
11
0
GROS PROBLEME DE LENTEUR

mon MB sous ox leopard 10 5 1 se traine , le moniteur d'activité m'indique que le proc tourne à 100 % syslogd root

les applis ont du mal à s'ouvrir

j'ai des probemes avec mail 3 pour envoyer des pieces jointes .des fois ça passe , d'autres foir rien , le message ne part pas

merci pour vos conseils
 
Désolé, je n'ai pas vraiment d'explication à ton problème, mais mon propre ordinateur (un PowerBook G4 12') a parfois le même genre de réactions.
Par moments, le moniteur d'activité indique un processeur à 100 % alors qu'aucune autre application ne tourne.
Ce sont souvent les opérations "mds" et "kextcache" qui se mettent en branle pendant quatre ou cinq minutes, avant que tout rentre dans l'ordre.