Contenu récent par jserge

  1. J

    Conseil d'achat

    Je vous remercie pour vos réponse. Je viens de voir qu'entre les 2 modèles, la carte graphique était également différente. D'un côté une ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo, de l'autre une NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo ... Comme je n'y connais rien, je ne sais pas faire la différence entre...
  2. J

    Conseil d'achat

    Bonjour à tous, Equipé à ce jour d'un PC, je souhaite acheter prochainement un Mac. Mes préférences en terme de budget et d'ergonomie me poussent vers l'IMAC 24''. Je souhaite l'utiliser pour internet, un peu de bureautique et beaucoup pour du travail sur photoshop et ZERO jeu. Ma question...