Bonjour à tous,
Voilà mon problème est assez simple (je pense).
Je viens de faire un projet sous idvd, relativement simple avec juste quelques vidéos en utilsant un des thèmes d'apple..
A la prévisualsation avant gravure tout marche nickel
Je grave et là plus de son.. plus du tout nul part...