Bonjour,
Depuis ce matin j'ai perdus tous mes mails.
J'envoie et je reçois correctement mes messages mais tous mes dossiers sont vides (à part les mails de ce matin).
Pourtant lorsque je vais dans le repertoire de l'application mail je vois bien tous mes dossiers et mes messages.
Voyez-vous...