Contenu récent par kpripper

  1. K

    exportation avec FCexpress

    bonjour, j'ai quelques problèmes pour exporter une séquence d'environ 6 minutes avex final cut express: la sequence a été filmée avec une sony HDR HC1 en HD et importée avec le codec apple et je travaille avec un powerbook 1,5gHz. j'ai besoin de compresser rapidement cette sequence...
  2. K

    aquisition avec sony HDR HC1

    bonjour, je me trouve confronté a un petit problème, je n'arrive pas a faire reconnaitre ma caméra par final cut pro. voici le matériel utilisé: -powerbook G4 dernière generation 1.5Ghz et 1.25Go de mémoire vive. -un disque LAcie Dé 250go relié avec un cable firewire...