Bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce forum car j'aimerai changer du PC traditionel.
J'ai donc choisi de passer au Mac, mais voila, c'est cher!!!
Bien sur je ne compte pas en prendre un neuf, mais un ancien me conviendrai fort bien.
Mon budget est d'environ 400, j'hesite entre le portable et...