Bonjour tous les gens!!! Alors c'est ma grande premiere sur site donc c'est pour vous dire mon niveau... Enfin bref, j'avais 1 question pour vous : es-ce que l'on peut superposé Mac Os X Tiger avec windows XP? (1 peu comme Linux... je sais pas si vous voyez le truc...) Répondez moi vite parce...