Contenu récent par lacaille076

  1. L

    Mac os x tiger avec windows?

    Es-ce qu'il existe 1 émulateur Mac os pour windows? si oui, faites le moi savoir au plus vite!!!!!!!!!!!!
  2. L

    Mac os x tiger avec windows?

    Linux est la derniere solution? Cela serai dommage... En plus, Mac a l'air super sympa comme système d'exploitation...
  3. L

    Quickcam Messenger

    Ba aparemment tu n'as pas été chanceux quand tu as acheté ta cam. Moi aussi j'ai 1 quickcam et j'ai le driver pour mac OS
  4. L

    Mac os x tiger avec windows?

    A oui? On peut pas faire 1 fusion des 2 sur le même ordi. C'est pas trop intéréssant ça.
  5. L

    Mac os x tiger avec windows?

    Bonjour tous les gens!!! Alors c'est ma grande premiere sur site donc c'est pour vous dire mon niveau... Enfin bref, j'avais 1 question pour vous : es-ce que l'on peut superposé Mac Os X Tiger avec windows XP? (1 peu comme Linux... je sais pas si vous voyez le truc...) Répondez moi vite parce...