Mac os x tiger avec windows?

lacaille076

Membre enregistré
15 Septembre 2005
5
0
36
Bonjour tous les gens!!! Alors c'est ma grande premiere sur site donc c'est pour vous dire mon niveau... Enfin bref, j'avais 1 question pour vous : es-ce que l'on peut superposé Mac Os X Tiger avec windows XP? (1 peu comme Linux... je sais pas si vous voyez le truc...) Répondez moi vite parce que je souhaite passer à Mac rapidement.
 
lacaille076 a dit:
Bonjour tous les gens!!! Alors c'est ma grande premiere sur site donc c'est pour vous dire mon niveau... Enfin bref, j'avais 1 question pour vous : es-ce que l'on peut superposé Mac Os X Tiger avec windows XP? (1 peu comme Linux... je sais pas si vous voyez le truc...) Répondez moi vite parce que je souhaite passer à Mac rapidement.


Salut.

On peut émuler OSX via windoz, ça permet de voir à quoi ça ressemble, les performances sont par contre très modeste évidemment. Mais on ne peut pas faire booter un PC sous OSX comme on peut le faire avec linux, enfin c'est pas impossible mais déjà c'est pas légal et c'est pas non plus à la porté du 1er venu et de la 1ère config pc.
 
bonjour, bienvenu.
Normalement, il y a 3 couleurs "interdites" quand on écrit : le rouge, le vert et le violet.
Bon passons.

Pour le moment, ce n'est pas possible ce que tu demandes sans passer par un émulateur comme Virtual PC de Microsoft.
Quand les prochains Mac à base de processeurs Intel sortiront, il y a de fortes chances pour que cela soit différent.
 
lacaille076 a dit:
Es-ce qu'il existe 1 émulateur Mac os pour windows? si oui, faites le moi savoir au plus vite!!!!!!!!!!!!

Tu ne peux pas avoir une solution comme VMWARE, windows qui roule OSX dans une fenêtre sans trop de perte de performance.

Le mac fonctionne sur une architecture power pc (pour le moment encore). Il faut donc émuler un processeur powerpc sur un x86. Il en résulte une importante perte de performance.

Tu toujours peux essayer PEARPC.
 
lacaille076 a dit:
Es-ce qu'il existe 1 émulateur Mac os pour windows? si oui, faites le moi savoir au plus vite!!!!!!!!!!!!
jaipatoukompri a dit:
Salut.

On peut émuler OSX via windoz, ça permet de voir à quoi ça ressemble, les performances sont par contre très modeste évidemment. Mais on ne peut pas faire booter un PC sous OSX comme on peut le faire avec linux, enfin c'est pas impossible mais déjà c'est pas légal et c'est pas non plus à la porté du 1er venu et de la 1ère config pc.
:modo: C'est dommage que tu ne saches pas lire. :p
 
Perso j'ai testé osx86 avec succes sur mon ordi ca tourne presque a la perfection: pas d'acceleration graphique, mais tout le reste OK. Ca me permet de decouvrir le monde des mac c'est plustot sympa, par contre j'utilise un clavier mac usb, et j'aimerai pouvoir m'en servir pour linux et aussi windows eventuelement, vu que j'ai les 3 sur le meme ordi et que j'ai pas envie d'avoir a changer de clavier a chaque fois.
Quelqu'un saurait comment faire pour faire marcher ce clavier usb sous linux? J'ai du mal avec les caracteres tels que l'euro ou le pipe ou la tilde par exemple.
Merci a vous