bonjour, j'ai un ami qui m'a installer xpress 4,1 :
à chaque fois que je lance xpress, j'ai une boite de dialogue qui me demmande de déterminier le "dossier de profils auxilliaires" ???
lorsque je clic sur annuler ou ok j'ai une fenetre d'alerte qui indique que
"la POCE Xtension de quark...