Contenu récent par laurebn

  1. L

    Je ne peux pas inserer de theme dans mon projet iMovie HP 6

    Bonjour, J'utilise iMovie HD 6 sur mon (vieux) iMac 700 MHz, et je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe (plus de place pour acquerir mes videos ...). Hier, j'ai enfin pu recuperer une video depuis mon camescope ! Mais tout ce bpnheur a ete gache lorsque j'ai voulu inserer...