Contenu récent par leraid

  1. L

    sablier arc en ciel en permance

    Bonsoir voila mon probleme le sablier arc en ciel dure trop longtemps 2 minutes quand je clique sur un programme ( n importe lequel ...) j ai fait une reinstalle du systeme meme probleme :mad: donc je l ai renvoyer sevice apres vente :hein: ils ont formater puis reinstaller apres une demi...
  2. L

    probleme conexion wifi iphone sur routeur

    Bonjour J ai raccorder un d-link 524 sur une connexion cabelcom ( suisse ) j ai branche mon ordi en wifi pas de probleme mais quand je veux avec mon iphone me connecter il trouve le reseau mais faible transfere de donnes 250 kb de conection voir coupure de quelques secondes par contre sur l...