bonjour à tous,
beaucoup d'éléments d'affichage sur mon mac sont devenus rose clair à la place du gris clair d'origine :
palettes d'outils dans les logiciels adobe, fenetre d'Entourage, certains cadres de site internet...
je sais qu'il existe une fonction pour paramétrer les couleurs...