Contenu récent par leslie42

  1. L

    mes fenêtres sont toutes roses pâles...

    j'ai branché un autre écran... et je ne vois plus la vie en rose !!! ce n'est donc pas la carte graphique merci à tous pour vos conseils !
  2. L

    mes fenêtres sont toutes roses pâles...

    bon ben au moins j'ai trouvé d'où venait le prb... merci beaucoup !
  3. L

    mes fenêtres sont toutes roses pâles...

    si c'était un prb de carte graphique, ça me ferait un voile rose sur tout l'écran ??? là j'ai des zones très blanches voilà une capture d'écran si je n'ai pas été assez claire... http://leslie.decourt.free.fr/rose/capture.jpg j'ai étalonné les couleurs mais rien n'a changé... est-ce que ça...
  4. L

    mes fenêtres sont toutes roses pâles...

    bonjour à tous, beaucoup d'éléments d'affichage sur mon mac sont devenus rose clair à la place du gris clair d'origine : palettes d'outils dans les logiciels adobe, fenetre d'Entourage, certains cadres de site internet... je sais qu'il existe une fonction pour paramétrer les couleurs...