Contenu récent par lifo

  1. lifo

    Extraire l'audio

    En effet... Ce D-Vision est blindé de qualité. Merci tout plein. :up:
  2. lifo

    Extraire l'audio

    D-Vision 3 n'accepte que les fichiers provenant d'un dvd. Concernant mon concert enregistré sur SF2 (tv suisse) en mpeg, il ne l'accepte pas...
  3. lifo

    Extraire l'audio

    J'y reviens... A partir d'un dvd: aucun souci. Mais à partir d'un divx ?
  4. lifo

    Extraire l'audio

    Merci richarddeux ! J'ai cherché................ Mais pas encore assez. :rose:
  5. lifo

    Extraire l'audio

    Bonjour :) Est il possible de créer un cd audio à partir d'un dvd ou d'un divx, pour garder l'ambiance "live" d'un concert ? Merci.
  6. lifo

    1 chapitre à la fois avec ffmpegx ?

    Bonjour. Avec ffmpegx je ne sais convertir qu'un chapitre de mon dvd à la fois... Est il possible de les convertir tous en une fois pour, au final, n'avoir qu'un fichier ? Merci. :)
  7. lifo

    DD externe maxtor 200Go ne monte pas

    Bonjour :) Mon disque externe (maxtor200Go) n'apparait qu'après plusieurs tentatives de connexion. Cela vient-il de la partition du vendeur, en fat 32 cependant ? Dois-je le partitionner à nouveau ? Merci.
  8. lifo

    Mail avec fichier wmv

    Bonjour :) J'ai reçu un mail comportant un fichier wmv que j'ai pu lire, par contre je n'arrive pas à copier ce fichier sur mon bureau. Eh pourquoi donc ??? Merci d'avance
  9. lifo

    rollei dr5100 sur Tiger

    Après multiples tentatives, d'où mon post, c'est en effet chez Ricoh (merci alan.a :up: ) que j'ai trouvé Caplio Mounter, le driver du GX8.http://www.ricohpmmc.com/fr/support/download/Drivers_cam.asp Soit dit en passant: ce driver éxiste aussi pour windows, mais là...
  10. lifo

    rollei dr5100 sur Tiger

    J'ai acheter un rollei DR5 d'occasion mais le driver n'était pas avec et je ne peux donc importer aucune photo sur mon iBook G4. Quelqu'un aurait il une solution ?:zen: