DD externe maxtor 200Go ne monte pas

  • Créateur du sujet Créateur du sujet lifo
  • Date de début Date de début

lifo

Membre confirmé
30 Janvier 2006
11
0
A la fenêtre
Bonjour :)
Mon disque externe (maxtor200Go) n'apparait qu'après plusieurs tentatives de connexion.
Cela vient-il de la partition du vendeur, en fat 32 cependant ?
Dois-je le partitionner à nouveau ?
Merci.
 
Si ton disque ne doit être utilisé que sur ton Mac, tu as tout interet à le reformater au format Mac : HFS+ (journalisé).