Bonjour
Mon disque externe (maxtor200Go) n'apparait qu'après plusieurs tentatives de connexion.
Cela vient-il de la partition du vendeur, en fat 32 cependant ?
Dois-je le partitionner à nouveau ?
Merci.
Mon disque externe (maxtor200Go) n'apparait qu'après plusieurs tentatives de connexion.
Cela vient-il de la partition du vendeur, en fat 32 cependant ?
Dois-je le partitionner à nouveau ?
Merci.