Bin une technique qui marche c'est celle-là (je ne sais pa si c'est la seule, mais elle fonctionne): tu crée un utilisateur (qui n'a pas de droits administrateur de préférence, pour plus de sécurité). Comme ça s'il se loggue à partir d'un pécé, il verra son dossier départ, où il n'y aura rien...