Contenu récent par ligouane

  1. L

    ISync vs Nokia 6230 : Firmware

    Il y a une feinte! http://www.macosxhints.com/article.php?story=20060409021928939
  2. L

    Partage Windows : Comment limité l'accès à certain dossier ?

    Bin une technique qui marche c'est celle-là (je ne sais pa si c'est la seule, mais elle fonctionne): tu crée un utilisateur (qui n'a pas de droits administrateur de préférence, pour plus de sécurité). Comme ça s'il se loggue à partir d'un pécé, il verra son dossier départ, où il n'y aura rien...