Contenu récent par lilyboulois

  1. L

    probleme amsn pour mac !! ;-)

    g telechargé amsn car je crois ke c le seul moyen de pouvoir avoir acces aux fotos des contacts , mais le pb ce ke en telechargeant comme demandé image magick , je n'arrive tjs pas à avoir leurs fotos ni a ajouter une propre foto merci de m'aider je suis a cours d'idées et d'energie :-))...