Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,pourriez vous me guider pour l'achat de memoire .j'ai actuellement 512 Mo sur mon powerbook et je voudrais ajouter 1 Go en plus et si je peux le faire merci
merci a toi,donc je peux rajouter 1go en plus des 512 deja present.peux tu me dire ou je peux l'acheter pas trop cher sur le net?est ce facile a installer sur mon portable?si j'ai bien compris j'aurai 1,512 go........:)
'ai un petit probleme avec iphoto quand j'utilise ajuster pour corriger la netteté d'une image la correction se fait et des que je passe a une autre image ou j'ai terminé l'image revient a l'origine sans la correction de netteté????????
j'ai un petit probleme avec iphoto quand j'utilise ajuster pour corriger la netteté d'une image la correction se fait et des que je passe a une autre image ou j'ai terminé l'image revient a l'origine sans la correction de netteté????????:heu: :heu: :heu: :heu: :heu:
ils n'ont pas su me repondre a part me dire que c'est un probleme apple et donc reinstaller tout le systeme sur mon portable G4 donc tout sauvegarderetc..............je bosse avec mon g4 en cemoment.................
je ne peux pas telecharger j'ai appelé apple qui m' a repondu...il fallait tout reinstaller sur mon portable G4 ... mais mes mises a jours se font normalement mais si tu peux me telecharger ca me rendrait service