Contenu récent par Louis Morisset

  1. L

    Problème de déconnexion internet !

    Merci de vos réponses. Je l'utilise avec le câble Ethernet directement branché au mac. Les temps de déconnexions sont variable, il n'y a pas de fréquence précise.
  2. L

    Problème de déconnexion internet !

    Je n'ai pas de firewall d'actif. Mon modem est un Motorola Surfboard SB4100 Merci
  3. L

    Problème de déconnexion internet !

    Merci du conseil, mais il ne fonctionne pas.
  4. L

    Problème de déconnexion internet !

    Mais moi, j'utilise un modem câble, donc je suis en TCP/IP via DHCP. Je n'utilise pas PPP.
  5. L

    Problème de déconnexion internet !

    Bonjour, Depuis que j'utilise Jaguar,j'ai un problème de déconnexion. Je suis obligé d'éteindre et de rallumer l'ordinateur pour retrouver ma connexion. Je n'ai pas ce problème avec 9.2 et 10.1.5 . G4 Quicksilver 867mhz, 640 megs de ram, modem câble. Solutions ? Merci
  6. L

    Cher Bill !

    Si vous voulez savoir ce que que fait Bill de ses temps libres ... http://www.cyberpresse.ca/reseau/hobbies/0208/hob_102080128294.html
  7. L

    Mise à jour Sécurité : Méfiance !

    J'avais le même problème, tout est revenu à la normale ce soir et j'en ai profité pour passer de la 10.1.4 à la 10.1.5.