Bonjour,
Dernière solution, j'ai réinstaller Lion cette nuit et miracle ce matin: dossier toujours présent mais je peux supprimer le partage comme avec n'importe quel autre dossier.........là ça marche.....
Je croyais que je n'y arriverai plus.......... iaouhhhhhhh !!!!!
Il ne me reste...