Bonjour,
J'ai lu ce matin sur engadget.com une solution très tentante pour utiliser le 1GB d'espace fourni avec un compte GMAIL comme espace d'archivage personnel.
Il existe un script (téléchargeable sur engadget) qui permet de monter un disque virtuel directement sur le bureau; ce disque...