Contenu récent par ludogeneve

  1. L

    Problème de titre dans imovie

    Bonjour à tous. J'ai créé plusieurs titre dans un film que j'ai monté avec imovie. Le problème c'est que lorsque je grave mon film sur un DVD et le visionne sur mon écran les titres sont trop grands et dépassent de l'écran, alors que quand je regarde le DVD sur mon mac les titres sont...